SECTIONS GNOMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECTIONS GNOMES

Réseau des Gnomes d'Elune sur WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Perspectives

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincentum
Membre
Membre



Nombre de messages : 182
Classe de Personnage : Démoniste
Date d'inscription : 13/03/2006

Perspectives Empty
MessageSujet: Perspectives   Perspectives EmptyMar 18 Avr - 14:05

Pourquoi les Sections Gnomes ?
scratch
Trop souvent, Gnomettes et Gnomes sommes sujets à railleries, mépris et dédain.
Hors, et ce n'est un secret pour personne, les Gnomes sont les plus forts.
cheers
J'ai décidé de regrouper tout les Gnomettes et les Gnomes de bonne volonté afin que nous soyons en mesure d'échanger nos informations, de nous apporter des soutiens mutuels voir de faire des actions d'envergure ensemble.

Like a Star @ heaven Nous avons le "ChannelGnome" accessible à tout Gnome qui se respecte, pour des communications en direct.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Nous avons ce forum pour les Gnomes qui désireraient s'investir un peu plus.

Ce forum est donc une pateforme d'échange mais il se pourrait que les Sections Gnomes obtiennent une 3ème dimension par la création d'une guilde Spécifiquement Gnome.
What a Face
Ce dernier point est toujours à l'état de projet, mais les Gnomes fondateurs étant rattachés à des Guildes déjà existantes, l'accés à l'infrastructure des Sections Gnomes devrait leurs rester ouvert.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionsgnomes.heavenforum.com
Vincentum
Membre
Membre



Nombre de messages : 182
Classe de Personnage : Démoniste
Date d'inscription : 13/03/2006

Perspectives Empty
MessageSujet: Yop Yop Yop   Perspectives EmptyMar 9 Mai - 14:51

Hier (Lundi 8 mai), j'ai eu comme un coup d'chaud.
What a Face
En effet, j'ai eu l'occasion d'échanger avec un Gnome fort motivé pour intégrer les Sections Gnomes (questions, demande d'inscription, de guildage, bref motivé on va dire).
Faut dire qu'il venait juste de découvrir l'existence des Sections Gnomes et qu'il n'avait pas visité le forum. (S'y inscrire "le saoulait"...).
Bref au final il me proposait même de créer la guilde !
affraid
Ben alors, comme je voulais pas me faire souffler l'idée et le nom, je l'ai créé moi-même.
albino
Et c'est avec une joie non feinte et un honneur incommensurable que j'ai le plaisir et l'avantage de vous annoncer que la Guilde des SECTIONS GNOMES existe dés à présent.
cheers cheers cheers
Le patron de la guilde est en fait une patronne et c'est Lilise la chef.
queen
Yop ! Yop ! Yop !
Les Gnomes des Sections Gnomes déjà guildés (Vincentum par exemple) restent inscrits et sont toujours les bienvenus et garderont leurs accés.
Les autres Gnomes qui n'ont pas de guilde, peuvent dés qu'ils le souhaitent m'envoyer un p'tit mot (la poste d'Elune) afin que je les Guilde. Ils devraient à terme avoir un accés étendu (me faut réfléchir entre les distinctions d'accés membres Forum et membres Guilde).
Envoyez bien votre missive à Lilise.
queen
J'vais essayer cette aprés midi de mettre une charte de guilde (enfin un truc dans l'genre) ici (ou pas loin).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionsgnomes.heavenforum.com
Vincentum
Membre
Membre



Nombre de messages : 182
Classe de Personnage : Démoniste
Date d'inscription : 13/03/2006

Perspectives Empty
MessageSujet: Note   Perspectives EmptyVen 12 Mai - 19:27

J'rajoute vu que j'suis assez content de la formulation :
What a Face
Les gnomes déjà guildés peuvent toujours faire parti du Réseau Gnome, sans aucune autre obligation que l'inscription au forum (mais sans guildage bien sur !+).
Enfin tout les Gnomes, guildés, non guildés, inscrits au forum ou non, peuvent ouvrir un canal "ChannelGnome" en connexion.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionsgnomes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Perspectives Empty
MessageSujet: Re: Perspectives   Perspectives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perspectives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTIONS GNOMES :: Présentation :: Codex S.G.-
Sauter vers: