SECTIONS GNOMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECTIONS GNOMES

Réseau des Gnomes d'Elune sur WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Charte de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincentum
Membre
Membre



Nombre de messages : 182
Classe de Personnage : Démoniste
Date d'inscription : 13/03/2006

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde EmptyMar 9 Mai - 15:36

CODEX Sections Gnomes


1) Tout membre de la Guilde des Sections Gnomes se doit, d'être inscrit sur ce Forum et s'être présenté dans la galerie des classes pour passer de Novice à Membre.
Aussi à toute demande de Guildage, la procédure est :
- Vérification de l'état de Gnoménité ou de Nanitude Prêtresse.
- Invitation à la Guilde.
- Inscription au forum.
- Présentation du joueur dans la Galerie des Classes.
- Informer Lilise qui vérifiera et effectuera la promotion.

Inscrivez vous sur le Forum (Complétez bien votre profil et tenez à jour votre fiche de perso dans la galerie correspondante) :
http://sectionsgnomes.heavenforum.org

2) Conditions pour adhérer aux Sections Gnomes :
- Etre Gnome ou seule et unique exception possible : être Nain ou naine et exclusivement prêtre.
- Ecrire en Français (des vrais mots dans de vraies phrases), si vous êtes nul en orthographe ben faites un effort et relisez vous (dans les cas les plus graves je corrige moi même. J'y crois pas moi, un ancien cancre qui dis ça...).
- Etre présent aux grands événements de la Guilde,
- Apporter une Entr'aide désintéressée auprés des autres membres,
- Avoir le sens de l'humour et ne JAMAIS tenir des propos insultants ou des remarques désobligeantes.
- Avoir un comportement de joueur honnète et respectable (du fairplay et pas de truanderies ni de plan ninja).

Notre Tabard :
http://www.curse-gaming.com/fr/wow/tabardmini-20-00161602.html

Pensez à d'autres trucs ?
scratch
Pistes :
J'pensais grouper par créneaux horaires de connexion en commum 5 membres afin d'en faire des équipes que l'on nommerait S.G.1, S.G.2, S.G.3, etc...
C'est jouable selon vous ? (j'pense que oui si nous sommes un p'tit paquet)
(En gros j'ai constaté de par mon expérience des guildes qu'il était difficile de gérer des sorties en instance voir en raid sans pousser à la connexion acharnée au quotidien).
lol!


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionsgnomes.heavenforum.com
Vincentum
Membre
Membre



Nombre de messages : 182
Classe de Personnage : Démoniste
Date d'inscription : 13/03/2006

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: A propos des Grades   Charte de la Guilde EmptyMer 14 Juin - 9:56

Bien l'Bonjour les Zamis !!!

Voilà bientôt 2 mois que la guilde existe.

Je vous rappele que les membres de la guilde ont par défaut le grade de Novice.
Pour passer du grade de Novice au grade de Membre :
1) Inscrisption sur ce forum
2) Une fois votre accés activé, présentez vous dans la galerie des Classes sur le sujet correspondant à votre classe.

study
Hier soir, nous avons constaté que nous avons un joueur qui se connecte réguliérement pour 4-5 membres de la guilde.
scratch
Maintenant, nous ne sommes pas une guilde imposant des connections régulières.
Mais c'est vrai que ce serait bien que la majorité de nos membres se connecte 3-4 fois par semaine.
Wink
Donc si vous ne vous connectez pas si souvent, restez Novice et ne vous présentez pas à la galerie des Classes.
Idea

Sur ce,
Bien l'Bonsoir les Zamis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionsgnomes.heavenforum.com
Vincentum
Membre
Membre



Nombre de messages : 182
Classe de Personnage : Démoniste
Date d'inscription : 13/03/2006

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde EmptySam 18 Avr - 13:36

2020, retour sur WOW -ELUNE- depuis 1 mois, je découvre plein de nouveaux trucs : plein de nouveaux continents, de races, plein de facilités apportées (trop ?) et, et, et... ? NOUS AVONS DES PRETRES !!!

Bon là je réactive un peu le réseau gnomes et la Guilde, maintenant après plus de 8-10 ans d'absence, je cours partout. Je vois que quelques membres se sont connectés et ont tous assuré.
La banque est pleine à craquer et je viens d'acheter un 3ème onglet. (gros stock en recettes d'alchimie, de couture et d'enchantements).

Le forum a besoin d'un coup de ménage (je suis dessus), me faut mettre à jour ma liste de perso ici aussi. Sur ELUNE, vous pouvez me contacter en préférant un courrier au chat que je ne lis pas (Vincentum).
(pour info, Méthédrine, ma prêtresse naine s'est révélée à sa vraie nature de Gnomette).
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionsgnomes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau ou Guilde ?
» Nom de la guilde des gnomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTIONS GNOMES :: Présentation :: Codex S.G.-
Sauter vers: