SECTIONS GNOMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECTIONS GNOMES

Réseau des Gnomes d'Elune sur WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Notre Banque : Forgefer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tettla
Membre
Membre
tettla


Nombre de messages : 33
Age : 43
Classe de Personnage : Guerrier
Date d'inscription : 11/12/2006

Notre Banque : Forgefer Empty
MessageSujet: Notre Banque : Forgefer   Notre Banque : Forgefer EmptyMer 3 Jan - 21:30

Bonjour je suis Forgefer le banquier l'alter ego de Tettla "coustaud"

Ma fonction dans la guilde est de récuperer les items dont personne ne veut et de les vendre afin de faire un cagnotte pour la guilde... Cette cagnotte servira à donner 3po a tout les nouveaux venus dans la guilde ainsi qu'à aider tant que possible pour l'acquisition de votre 1ère monture....
N'hésitez donc pas à m'envoyer tout les items verts ou bleus dont personne ne veut le banquier vous le rendra... Je me charge de gérer l'H.V. trés régulierement, en trois jours j'ai déjà récupéré 50po, mais j'ai eu de la chance... lol

Et évitez moi le chapelet "le banquier est un voleur" c'est un pure hasard, je m'appelle Forgefer car se sera là bas que je résiderai... ++ et bon courage ...


p.s. : Si je ne suis pas connecté envoyez par courrier ou passez à tettla (qui est plus souvent présent... !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vincentum
Membre
Membre



Nombre de messages : 182
Classe de Personnage : Démoniste
Date d'inscription : 13/03/2006

Notre Banque : Forgefer Empty
MessageSujet: Et l'Intendante.   Notre Banque : Forgefer EmptyMer 10 Jan - 10:45

Forgefer est notre Banquier niveau sous, et l'Intendante l'est niveau matériel.
Voir aussi dans la B.U.G. le sujet correspondant.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionsgnomes.heavenforum.com
tettla
Membre
Membre
tettla


Nombre de messages : 33
Age : 43
Classe de Personnage : Guerrier
Date d'inscription : 11/12/2006

Notre Banque : Forgefer Empty
MessageSujet: info et condition d'aide de la S.G.B (Section Gnome Bank)   Notre Banque : Forgefer EmptySam 20 Jan - 16:15

Shocked A LIRE ATTENTIVEMENT Shocked


afin de recevoir de l'aide de la part de forgefer le banquier il suffit d'envoyer par courrier et exclusivement par courrier votre demande precise a "forgefer" ( c un perso ... vous inquietez pas)

apres avoir recu votre courrier je verifierai que vous etes passer membre de la guilde car nous faisont cette offre uniquement pour les membres (novice s'abtenir )

pour les lvl 5/10 vous pouvez recevoir une aide de depart de 3po pour vous equipez en bon matos pour debuter (attention si vous trichez je me verrai dans l'obligation de vous interdir bancaire )

ensuite TJRS pour les membres du lvl 40/42 vous pouvez beneficiez d'une aide pour l'achat exclusif de votre monture (en fonction des fluctuation boursiere ca serai sympa de pas tous passez lvl 40 le meme jours ... nous avons une jeune bank elle n'a pas encore les reins solide...)

Arrow Exclamation Arrow sinon la bank attd de vous un approvissionnement soit en liquide (pour ceux qui peuvent meme si c dure je l'admet Baillon ) soit en items vert ou bleu tout lvl apres verification que ces derniers ne puissent pas interresser qq1 de la guilde...

pour etre sure envoyez les item a intendante .. qui ferra suivre les non distribué a forgefer... (enfin si elle veut bien ...)

ceci a ete creer avec l'accord de lilise afin d'augmenter un peu plus l'entraide au sein de la guilde .... donc hesitez pas a me soutenir dans cette aventure ...

merci a vous tous d'avoir lu ce communiqué... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vincentum
Membre
Membre



Nombre de messages : 182
Classe de Personnage : Démoniste
Date d'inscription : 13/03/2006

Notre Banque : Forgefer Empty
MessageSujet: Re: Notre Banque : Forgefer   Notre Banque : Forgefer EmptyLun 22 Jan - 10:35

Je confirme tout ce qui a été écrit.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionsgnomes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Notre Banque : Forgefer Empty
MessageSujet: Re: Notre Banque : Forgefer   Notre Banque : Forgefer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Banque : Forgefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTIONS GNOMES :: Présentation :: GALERIE DES CLASSES-
Sauter vers: